Confrerie de bottasaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de bottasaï

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moine

Aller en bas 
+2
kanzaki
clad
6 participants
AuteurMessage
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Moine Empty
MessageSujet: Moine   Moine Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:41

postez vos build moine ici ! (avec leurs points positif si possibles) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
kanzaki
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:29

lol sa pleut pas les build chez vous
alors voila le build du M 600hp si sa interrese quelq'un


Les compétences
-sceau sacré
- esprit protecteur
- lien spirituel
- resistance aux elements ( envout )
- briseur de sort ( elite )
- benediction vitale
- lien l'essence
- esprit vigilant

points de caracteristiques :

16 faveur divine 15 priere de protection ( ou inversement ). Surtout ne rien metre en env!

Armes runes et armures
Le baton de Kepkhet est parfait et pour l'armure celle de Shing jea avec un CA de 15 en berger. Une rune sup de vigueur ( oui je sais c'est chère ) une rune sup de protection et une autre de faveur.


Un build très classique mis à part l'esprit vigilant qui est la pour la regenaration santé +2 ( toujours pratique ) et surtout lorsqu'on est en mauvaise posture il suffi de le desactiver pour recupérer 180 ou 190 points de vie. Ca sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:56

Ba dis donc très sympa ton build j'essaierai sa sur mon M (il s'appele Super Ti Mort) Moine 01 Moine Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
kanzaki
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:19

ce genre de build est bien plus efficace que le m 55Hp (qui entre nous vaux rien)
c'est l'idéal pour farmer en UW malgré les recentes mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
esprit meurtrier
habitué
habitué
esprit meurtrier


Nombre de messages : 93
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/01/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:53

enfin des gars qui pose leur build, merci a toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:07

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Dagga


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 07/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: Moine lod infuse (2nd build)   Moine Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:13

Alors voici le build "lod infuse" qui s'utilise souvent en HoH ou GvG alors je v vous donner kelke explication comment sa fonctionne ce truc lool ^_^

Moine Pvpmoinesbinfuseim0yt9

Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 8

Briseur de Sorts [Elite] (Faveur Divine)
Prière de Guérison (Prières de Guérison)
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Transfert de Santé (Prières de Guérison)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Maléfice inspiré (Magie de l'Inspiration)
Canalisation (Magie de l'Inspiration)


1-Maintenir canalisation active pour la mana, utiliser le briseur de sort (le fameux sb)
2-Utiliser le transfert de santé (appelé aussi infuse) pour réagir a une spike ou une décharge
3-Enfin utilisez la graine sur une cible subissant de nombreux dommages (comme celle sur laquelle un G se charge)
4-Utiliser la guérison de groupe quand de nombreux membre de votre team manquent de vie.

Voila si vous voulez faire des modification et vous ne savez que faire contacter moi ^_^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Le pennuisic
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:30

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Modo
Modo
Cyrdan


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 01/02/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:42

(hors sujet) Mais mieu que ton build pour soigner, un bisou de ta photo m'ira tt aussi bien ^^, nn pas mal le build.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Dagga


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 07/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: M 55hp   Moine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:39

55Hp

Voici le build le plus connu de farm, le build de moine 55 hp. Pour le jouer vous devez disposer de la ceste santé - 50 que vous obtenez avec la quètes "les cités d'ascalon", d'une arme "les enchantements dure 20 % plus longtemps" (hache totem ou ferveur de razajan par exemple) et d'une armure avec une rune supérieur de guérison, une de protection, un de faveur divine, une de chatiment et une cinquième au choix.

Il existe de nombreuse variante du build, toutefois le points a mémoriser lorsque vous répartissez vos points est que avec rénovation + souffle vous devez avoir 10 flèce de regénération de vie. La skill la plus importante du build étant l'esprit prot, comme vous n'avez que 55 de vie, les dégats que vous subirez seront réduit grâce a cette skill a 5 dégats par coup qui seront instantanément soigné par vos 10 flèches de regen de vie.

Les skills obligatoires du build sont :
esprit protecteur
souffle de guérison
rénovation
esprit de balthazar

Tout les enchantements provoquant une baisse de la régen de mana doivent être lancé dès que vous entrez dans la zone. L'esprit protecteur doit être lancé dès que vous entrez a porté d'une attaque

Pour les 4 autres skills il existe de nombreuses variantes, par exemple :


Exemple 1 : M/N :
lien de l'essence
aura sacré
sceau sacré
esprit malveillant
Ici en plus des enchantements habituel vous lancez lien de l'escence pour regénerer plus vite votre mana et aura sacré pour augmenter la durée de vos enchantements. L'esprit malveillant vous permet de faire des dégats et le sceau sacré vous permet de lancer plus facilement vos enchantements.




Exemple 2 : M/En :
visage de l'ancètre
visage avenant
délabrement spirituel
lien de l'escence ou mantra de résolution (si vous devez affronter de l'interupt)
Ici l'utilité de lien de l'escence est la même que dans l'exemple 1. Pour ce build le principe est simple, vous lancez en alternance visage de l'ancètre et visage avenant pour avoir un des 2 en permanence. Chaque fois que vous êtes tapé au corps a corps tout les ennemis autour de vous perdent de la mana ce qui fini par leur faire ateindre le 0, le délabrement spirituel leur faisant alors perdre de la vie. Pour ce build il est indispensable de faire former aux ennemis une boule autour de vous




Exemple 3 :
lien de l'essence
aura sacré
sceau sacré
bouclier du jugement
Une version classique. Tout ce que vous avez a faire est de lancer le bouclier de jugement dès qu'il est rechargé, ensuite regarder les mobs se suicider.



Il existe bien entendu de nombreuses autres variantes. Vous pouvez farmer en 55 hp n'importe ou du moment qu'il n'y a pas de debuff (debuff = skill suprimant les enchantements tel que dissipation des enchantements) et pas (ou presque pas) de degen de vie ou de vol de vie (le vol de vie passe au travers de l'esprit prot).


Moi j'ai fait mon propre build avec Défense de Bonetti. Si vous voulez d'autre information venez me voir "Dagga Tsumei".
Revenir en haut Aller en bas
esprit meurtrier
habitué
habitué
esprit meurtrier


Nombre de messages : 93
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/01/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:13

Very Happy Merci DAGGA pour toute ses explications bien detailler!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Dagga


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 07/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:17

De rien lol c'était avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Dagga


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 07/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: M heal durable   Moine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:29

Ce build est né après que j'ai relu un de mon cours de VSP(éco) ^_^. Le développement durable c'est quasiment le fait de se développer sans compromettre la capacité des générations à venir à avoir au moins une qualité de vie équivalent à l'actuel. Ce build reprend cette idée, son but est de vous permettre de healer à fond sans compromettre votre capacité à healer au prochain passage difficile. Pour cela ce build est très peu consommateur en mana.

Moine Pvemhe10



Faveur Divine: 12 (11+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 6



Utilisation des différentes compétences

Baiser de Dwayna est votre heal de base. Dès que votre cible est sous l'effet d'un enchantement ou d'un maléfice ou que la prière de guérison est mobilisée pour maintenir votre vie, utilisez ce sort pour soigner vos alliés.
Prière de Guérison viens soutenir le baiser de dwayna. Utilisez le d'abord pour votre propre vie. Si le baiser recharge utilisez la prière comme heal léger pour vos alliés.
Guérison des Autres est votre heal "lourd". Réservez le aux cibles subissant des dégâts très important.
Suppression de condition est l'anti condition a la mode en ce moment. Son coût en mana n'étant pas diminué par votre élite, réservez le aux conditions très gênantes (stupeur sur les caster ou aveuglement sur les G, R, A, D ou P).
Maléfice révélé vous fournit un anti-maléfice gratuit. Utilisez le en priorité sur tout les maléfices "spéciaux" que seul certain montres peuvent lancer (comme l'appel au sacrifice de Varesh par exemple).
Hâte sacrée vous permet de lancer tout vos sorts de guérison deux fois plus vite. Maintenez le actif en permanence.
Engagement du guérisseur est la base de votre build. Maintenez la active en permanence.
Renouvellement de vie vous fournit un sort de résurrection utilisable en combat. Si un membre de votre groupe important pour l'équipe meurt et que hâte sacré est active, utilisez le renouvellement pour le ressusciter.

Ce qui est en italique ne vient pas de moi et je surf de site en site pour avoir de telle chose lol parfois je prend bocoup d'un même site donc voila ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi la petite moine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de bottasaï :: build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser