Confrerie de bottasaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de bottasaï

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum et de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Règles du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Règles du forum et de la guilde   Règles du forum et de la guilde Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:38

Pour le forum :
-Tout post à caractère injurieux racistes ou autre sera supprimé sans avertissements et (peut) entrainer une exclusion temporaire ou DEFINITIVE du forum sans préavis
-Eviter les messages contenant juste "Règles du forum et de la guilde 44 " essayer d'ajouter quelques mots avec c'est plus sympa !

-Eviter de poster des liens sans descriptions à coté

-Sa c'est une demande personnelle :Règles du forum et de la guilde 59 éviter le language sms et les fautes d'orthographes merci

désolé de poster un règlement mais c'est pour préserver une bonne ambiance. Merci encore.





- Pour la guilde :

-Je ne vais pas être chiant, je vous demande juste d'éviter de vendre des objets dans la guilde sachant que nous sommes basés sur l'entraide et la bonne ambiance on se donne tous les objets quand quelqu'un en a besoin (même les objets gold ou verts)... Vous verrez quand VOUS aurez besoin d'un objet sa vous fera plaisir de demander à la guilde et de savoir qu'un pote de la guilde vous le donnera sans rien en retour !!!

-Ne venez pas lacher votre mauvaise humeur sur les gens de la guilde c'est pas sympa pour eux, de plus vous aurez une mauvais image au sein de la guilde

-Euh ba c'est tout il me semble même si je sais que s'en est déjà trop
Règles du forum et de la guilde 65 mais je n'avais pas d'autre choix que de poster un règlement

merci de m'avoir lût, bon post et bon jeu Règles du forum et de la guilde 52
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
 
Règles du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rencart des fantomes
» donner de la vie au forum
» Nurnen , enfin une gonzesse sur ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de bottasaï :: Règlement !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser