Confrerie de bottasaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de bottasaï

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surplus de guild wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Surplus de guild wars Empty
MessageSujet: Surplus de guild wars   Surplus de guild wars Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:40

ATTENTION VOILA CE QU'IL RISQUE DE VOUS ARRIVEZ SI VOUS JOUEZ TROP A GUILD WARS
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Surplus de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Surplus de guild wars   Surplus de guild wars Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:02

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru

Quand tu joues trop à Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.

Quand on a trop joué Guild Wars: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.

Tu joues trop à Guild Wars quand tu te demandes quelle rune foutre sur ton tee-shirt le matin

Tu joues trop à Guild wars lorsque le soir quand tu rentres chez toi tu dis bonjour en disant "re"

Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux

Quand tu joue trop à Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterements : "noob rez le !! "

Quand tu joues trop à Guild Wars, t'es le seul a demander à ton pote si sont arc a une fractio 20/20.

J'ai trop joué à GW, quand je lève les yeux en haut à droite pour chercher la flèche verte quand je suis perdu.

J'ai trop joué à GW quand je rentre dans une église et que je demande au curé si on à la Faveur

J'ai trop joué à GW, quand j'essaye de danser comme un rôdeur, je dis adieu à au moins une de mes dents.

J'ai trop joué à GW quand, lorsque je lis un texte en français et que je veux voir sa traduction en anglais, je cherche à appuyer sur "Ctrl droite"...

J'ai trop joué à GW quand le RER ralenti et s'arrete et que je me dis:
"Raaah! Ca lag!!!! Erreur 7 de merde!!!!!" (j'aime bien celle la)

J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"

Quand tu entre dans un magazin, que tu dit bonjour au vendeur et qu'il te répond 5sec apres tu fait :"erf, sa lag!".

Quand tu joue trop à Guild Wars: Quand tu dis a tes potes que le Moine a l'hopital a pa su te dire si t'avais une fracture ou une entorse....

Tu joues trop à Guild Wars quand tu pense que les termes de "spike" et "hôtel des ventes" ont leurs places dans n'importe quel topic d'un forum.

Tu joue trop à guild wars quand pour parler à tes potes tu apuie sur "push talk"

Tu joues trop a GW, quand lorsque tu joues a CS, tu appuies sur Ctrl pour voir les ennemis et sur R pour courir.

Quand tu joue trop à guild wars, tu demande à ton medecin si il est heal ou prot.

Tu joue trop à guild wars quand tu essayes de faire suivre la cible a ton chat .... Rolling Eyes

Tu joues trop à GW quand tu tappe entrer avant d'écrire sur msn.

Tu joue trop a Guild War quand tu dit " espece de Noob" à quelqu un avec qui tu t'engueule

Quand tu joue trop a Guild Wars, tu trouve plus la touche "Impr Ecr Syst" quand tu vois un beau coucher de soleil...

Tu joues trop à GW quand tu cherches à connaître les stats de la bagnole verte devant toi...

Tu joues également trop à GW quand tu changes "Tu l'as acheté où?" par "Tu l'as droppé où?"

Quand tu joue trop a guild wars tu demande à ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure.

Tu joue trop à GW quand tu commence à parler devant ton PC pour répondre à ceux qui sont sur TS alors que tu n'as pas de micro.

Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille.

Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER épée GOLD PA CHER NO NOOB PLZ".

Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu ne dis plus je suis crevé, mais "j' ai plus de mana"

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu essaye de faire progresser ton chat vers le level 20 en lui jetant des boules de feu

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu arrive au boulot en disant "pfiou j' ai du malus aujourd'hui"

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu dis à ta copine (ou copain) "viens au lit on va faire une coop" (et elle aussi joue trop si elle répond "avec ou sans bonus ?" )

Tu as trop joué a GW quand tu regardes par la fenêtre, qu'il fait déjà jour et que tu dois partir au taf dans 10 minutes.

tu joue trop a GW quand l'ortograf ne te chok plu

Tu joue vraiment trop à GW quand tu préfère profiter du week-end triple drop plutot que d'emmener ta copine au ciné.

Tu joue trop à Guild Wars quand le reste de ton entourage comprend rien a se qu il y a d'écrit dans ce post ^^

Tu joue trop a Guild Wars quand ta mère te demande d'aller chercher une baguette et que tu lui réponds : "t'as pas une vitesse du vent"?

Tu joue trop à Guild Wars quand ta copine te propose d'aller au ciné ce week end et que tu lui réponds : "désolé, ça va pas être possible.... fin de mois difficile : ils ont nerfé le 600hp"

Quand tu joues trop à Guild Wars, en cours tu lances ton hamster sur le prof en criant IWAYYYYYYYYY

Quand tu joues trop à Guild Wars, en cours tu poses des clous et tu cours partout en criant VIMMMMMMMMMM

Quand tu joues trop à Guild Wars, pendant un enterrement tu demandes : " Personne n'a un sceau de rez ? "

Quand tu joues trop à Guild Wars, quand t'arrives en retard tu dis : " Désolé err7"

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu mets de l'essence autour de toi, tu l'incendie puis tu cries " jet de flammessssss "

Quand tu joues trop à Guild Wars, quand t'es malade tu demandes à ton médecin de faire un réta total

Tu joue trop à GW quand le matin en arrivant au taf, tu allume ton pc portable puis TS et GW par réfléxe.

Quand tu joue trop à Guild Wars et que tu as une soirée GvG et que ton frère telecharge comme un porc, tu explose ta souris contre le sol...... Surplus de guild wars Angel

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu est le seul a te demander si Casper le ptit fantôme fait des boules d'ectoplasme lorsqu'il va au toilettes !

Quand tu joues trop à Guild Wars et que tu t'engueles avec ton mec, tu lui dis : "si c'est comme ça, je te sors de ma guilde" !

Quand tu joues trop à Guild Wars et qu' on te passe un couteau pour couper ta viande, tu demandes : "C'est max ?" ou alors : "c'est un requis cb ?"

Quand tu joues trop à Guild Wars et que tu entres dans la boulangerie et tu lances : "WTB baguette !"
(si le boulanger te répond : "75g kk ?" alors, lui aussi il joue trop...) :cool: tongue

Voila pour le floodage du soir geek
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
nurnen
habitué
habitué
nurnen


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2007

Surplus de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Surplus de guild wars   Surplus de guild wars Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:49

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Le réflexe entrée sur msn, je me le tape tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Valkyri


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Surplus de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Surplus de guild wars   Surplus de guild wars Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:30

En voila un qui était en forme hier soir affraid

Le coups de taper "entrée" avent d'écrire sur msn ça me le fait régulièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplus de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Surplus de guild wars   Surplus de guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplus de guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des guild-Wars
» jeux guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de bottasaï :: Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser