Confrerie de bottasaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de bottasaï

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les mecs et mecettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:15

Chalut ! Donc moi c'est SkilaZuka, j'ai été invité hier à entrer dans cette guilde. D'après ce que j'ai vu hier soir l'ambiance est vraiment sympa et pas de prise de têtes. L'entraide fait partie de la confrerie de bottasaï ça se sent bien grâce aux vétérants qui aident les nouveaux. Merci à eux d'ailleurs. De plus la mentalitée à l'air plutôt cool vu que la moyenne d'âge est d'environ 20ans si j'ai bien été informé. Pour ma part j'en ai 17. Allé continuons un peu sur le irl... Smile .... Et bien comme j'l'ai dis plus haut j'ai 17ans, je suis apprentis boulanger, je vis du côté de Brest en Bretagne (Si y a des Bretons => Wink ) , j'vais être Papa d'ici quelques mois (Et ui !!! tongue ). Bon sinon j'fais de la basse dans un groupe du joli nom de Skilabu (d'où une partie de mon pseudo albino ), j'fais des bolas (Pour ceux qui veulent des photos j'peux en mettre sur le fofo dans la rubrique indiquée), j'ai fait du skate dans le passé mais trop casse coup (5 semaine à l'hosto ^^).
Bref ça doit être à peut près tout.
Tite note en plus, je tiens à préciser que dans le mois à venir je ne serais pas là pendant quelques jours à cause de mon déménagement avec la copine, et donc de l'instalation de ma ligne adsl, bref du caca! pig

Sinon je pensais que ça serait cool de mettre une photos ou plusieurs des membres de la guilde pour pouvoir mettre un visage à chacuns (j'ai gardé cette petite habitude par rapport à tous les autres jeux que j'ai fait ou nous faisions cette petite parenthèse plutot délier des fois Very Happy ).

Allé stoppons les conneries, à vous les studios ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
ATIF
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:20

oui oui moi aussi j'ai pris cette habitude sur dofus t'en fait pas je me charge de metre des photos des " vétérents :p"

sinon moi je suis le flooder du fofo XD et tu ma l'air vraiment bien simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:59

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! 003 sympa ta présentation mec alors moi c'est ma chérie qui est bretonne vive la bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour les foto j'y penserai sa peut etre marrant enfin si vous vouez voir la mienne de suite allez sur le skyblog de captain keyes : http://captainkeyes.skyblog.com/10.html ba l'article en question c'est pascal
ps : je ne suis pas du tout photogénique mais la sa va à peu près voili voilou lol!


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
nurnen
habitué
habitué
nurnen


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:46

ouaich !!!!!!salut ma ptite recrue bretonne !!!!!^^
Je suis contente que tu te plaise ici, et je suis du même avis que mon compatriote lyonnais, tu m'a l'air des plus sympathique !!!
Bonne chance pour ta future cohabitation et pour le bébé !!! Bien le bonjour les mecs et mecettes ! C011

Ps : cheers bleach !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:59

Coucou les amis, merci pour l'accueil vous 3 ! Smile
Ptain suis à un putain de cours de merde sur exel pour mon boulot ... Et la classe suis venu avec mon maître d'aprentissage en Kawa Ninja 650cm cube ... Jvous laisse imaginer les pures sensations de folie a 160! Bien le bonjour les mecs et mecettes ! 05
Alleluyah ! Vous verrez bien si je suis encore en vie tout à l'heure! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
nurnen
habitué
habitué
nurnen


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:38

ouaich !!! je viens d'aller sur ton site, j'aime beaucoup la zik de ton groupe !!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:48

Yeah merci beaucoup Smile
Ca fait trop plaiz de voir qu'il y a eu 852 visiteurs et plus de 1500 écoutes de nos 3 ziks. Dommage qu'elles ne soient pas encore toutes là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:21

franchement j'adore ta ZIK' moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:21

Vous me flâtez chers confrères et ... consoeur Bien le bonjour les mecs et mecettes ! 65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:26

Désolé pour le double post mais je ne savais pas du tout où le poster ... Bien le bonjour les mecs et mecettes ! 65

Donc comme je l'ai déjà dis à Nurnen, je risque être absent un ptit moment vu que j'emménage bientôt avec ma copine. Pour vous expliquez rapidement le topo, on a les clefs le 1 Février c'est à dire demain et donc je pense que je ne pourrais pas me connecter à Guild Wars durant 1 mois voir un peu plus puisqu'on aura pas le net directement vu notre bujet restrain au début.
Voilà mais je pourrais surment vous faire un tit coucou sur le fofo de temps à autre. Ne m'oubliez pas je suis toujours là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:31

Pas de souci pour le double post et t'inquiète pas on ne t'oublis pas ce n'est pas grave si tu ne te connecte pas de suite sur guild wars même pendant un mois essaye de passer sur le forum de temps en temps et encore mes félicitations pour ton emménagement sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
nurnen
habitué
habitué
nurnen


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:49

ouaichhhhhhhhhhhhh !!! moi je ne t'oublierais pas mon petit breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot , et bon déménagement !!!
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:18

Marchui vous deux! Bon j'espère que jpourrais récupérer le net rapidement une fois que je viverais vraiment dans mon chez moi. Very Happy
En attendant jme ferais bien un tit Guigui ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:25

Ouais ta intéret a vite revenir mdr Twisted Evil lol tu va nous manquer bon déménagement cheers Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
gifroz
nouvel arrivant
nouvel arrivant
gifroz


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Salut confrère Bassiste.....vive la basse ^^   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:02

voila, désolé de ne pas être venu te souhaiter la bienvenue plutôt
voila en tout cas bienvenue dans la guilde, j'espere que tu vas t'y amuser.
en tout cas si tu à besoin d'aide, tu n'as qu'à demander.
à bientot. ++++
Revenir en haut Aller en bas
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:31

Yo !!!! Bisous à tous et à toutes ! J'espère que vous faites pas trop de bétises! clown
Bref hier soir j'ai profité d'être chez ma madre pour faire un coucou sur Guild Wars mais y avait que Clad ... Enfin ça fait toujours plaiz de bien se faire accueillir sur un jeu. Allé j'voulais laisse j'ai encore plein de paplars à la con à remplir si jveux pas me faire dégager.
+Gus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
clad
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
modo furax/admin/créateur/chef tyranique etc... ^^
clad


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:40

Ba il faut bien que je me fasse aprécier de mes membres si je désire qu'ils restent un minimum de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-gw.forumgaming.fr
nurnen
habitué
habitué
nurnen


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:40

coucou mon cher breton, tu nous manque beaucoup toi et ta bonne humeur entrainante !!!
reviens nous vite !!!^^
gros bisous de celle qui t'a recrutée et qui est fan de ta zik !!
I love you I love you I love you
byyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
SkilaZuka
nouvel arrivant
nouvel arrivant
SkilaZuka


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretaña !
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:30

Yooooooooooooh !!! GAZ ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skilabu
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les mecs et mecettes !   Bien le bonjour les mecs et mecettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les mecs et mecettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bug bien sympa
» Le chef tyrannique bien sur
» Le petit nouveau vs dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de bottasaï :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser